22 janvier 2017

Livraison de la commande spéciale à...


Thomas, jeune Padawan...

La vie n'est pas un long fleuve tranquille...
A vous mes Lecteurs, je vous avais donné rendez vous le 14 décembre pour vous révéler l'aboutissement de mon projet en cours. (rappelez-vous!)
A toi, mon fils je n'ai pas pu te remettre en temps cet objet qui allait te faciliter ton "apprentissage de Jedï" en cours 😉. ( voir ses débuts !)
Et oui mes amis, c'était sans compter sur ce mal de notre époque qui m'est tombé dessus et qui vous réduit à l'état de loque : "burn out" ou épuisement professionnel ou surmenage. Je ne manquerai pas d'en parler dans une future publication, surtout l'aspect "carton thérapie".





A quoi sert cet objet ?





et bien, voilà



Vous comprenez ?


eh oui, un jeune Padawan a toujours besoin d'avoir ses sabres lasers à sa disposition pour s’entraîner !





Vu la vivacité du jeune Thomas, il a fallu penser l'objet très fonctionnel, et surtout SOLIDE.


J'ai inséré entre les épaisseurs de carton une lamelle de bois.

J'ai également décidé de prévoir une fixation au mur, non par l'arrière comme on le fait pour un cadre ou par ces attaches spécifiques utilisée par la Cartoniste Barbara de chez LPB carton. Non j'ai choisi de pratiquer une ouverture par l'avant la plus soigneuse et discrète possible, sacrifiant un aspect de la finition





J'envisage de compléter l'ensemble avec une guirlande la plus fine possible de Led. je serai ravie de vos idées, astuces, adresses pour ce genre de produit.

A très bientôt, Chère visiteuse, Cher Visiteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot doux :