27 septembre 2020

CUSTOMISER une PANIERE en osier avec du CARTON

meuble de chevet en osier et CARTON - 1 -


Cette belle panière me fait office de table de chevet. Elle n'est pas du tout mise en valeur! je l'ai donc habillé de Carton. Cette jolie panière a gagné en visibilité et en praticité.


Je lui ai donc crée un support avec des pieds selon la même technique de la petite table de salon que j'avais réalisée.

Relire Tuto : TABLE DE SALON, 100% CARTON

meuble de chevet en osier et CARTON - 2



meuble de chevet en osier et CARTON - 3




meuble de chevet en osier et CARTON - 4



meuble de chevet en osier et CARTON - 5



meuble de chevet en osier et CARTON - 6



meuble de chevet en osier et CARTON - 7

Ensuite, une fois terminées ces étapes, j'ai passé une couche de gesso enfin la peinture acrylique en 2 nuances (ivoire et bleu baltique)

La panière est simplement posée dessus, sans attache. Par contre j'ai placé deux disques de chaque coté, simplement collés, qui empêchent la panière de bouger et qui donne son petit air design.



meuble de chevet en osier et CARTON - 8




meuble de chevet en osier et CARTON - 9


Pour finir, j'ai réalisé un tiroir en carton qui prend sa place dans un boitier lui même attaché à la panière. La poignée est réalisée avec un bout de cuir de récupération. 

J'ai laissé une niche pour déposer mon livre en cours de lecture.


meuble de chevet en osier et CARTON - 10


Voilà j'espère que mon petit meuble vous plait... En tout cas je le trouve du bel effet dans ma chambre et pratique


meuble de chevet en osier et CARTON - 11



2 commentaires: