10 novembre 2017

Vrai-Faux meuble en carton ou Faux-Vrai meuble en carton !!!


meuble en carton


En me baladant sur le web, j'ai fait une découverte très sympathique. Attirée par les images de l'article, j'étais impatiente d’examiner sous toutes ses formes cette réalisation en carton que je n'avais vu nulle part et pourtant, dieu sait que je suis aux aguets, puisque je tiens une bibliothèque des réalisations et Créations dans le domaine du carton (1) ; 

Alors, de quoi parle-t'on? 
D'un fabuleux Artiste-ébéniste, Didier Démé, qui a choisi de sculpter le bois pour en faire quoi? mais bien sûr, de vrais faux meubles en carton ! Admirez plutôt :


meuble en carton

Etonnant, non?
Quel sens de l'humour 😄 !
et surtout quel talent !

Rendez vous compte, kraft et double cannelure sont sculptés! tandis que les icônes et inscriptions sont faites à l'aide de pochoirs !


meuble en carton humour

Voici la collection au complet !

meuble en carton

Attention : ce sont des œuvres uniques et protégées !


meuble en carton






meuble en carton

 Vous doutez encore ? 

Une visite de son site s'impose : cliquez ci-dessous

meuble en carton

ainsi que le visionnage d'une vidéo d'une de ses créations, également :






3 commentaires:

  1. ha ha ! C'est le monde à l'envers ! Nous, on enduit le carton, pour qu'il ressemble à du bois, et, lui, il fait du faux carton, avec du bois :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison ! Et c'est ça qui me plaît...

    RépondreSupprimer