28 février 2015

Mes débuts...


Rétrospectivement je me rends compte que je n'ai pas eu froid aux yeux en commençant par le meuble de salle de bain alors que je n'étais qu'une apprenti-Cartonniste.

Pourquoi ?



Des tuyaux de différentes tailles (évacuation, arrivée d'eau), un lavabo tarabiscoté, une baignoire très proche du lavabo









Beaucoup de mesures,


  Quelques croquis...



J'ai pris mon temps pour le faire et je m'en suis plutôt bien sortie, je trouve (!).
Cela fait près d'un an qu'il se trouve dans la salle de bain et pas de signe d'humidité et d'usures anormales. Il tient la route, même avec les gestes pas toujours soigneux de mon petit garçon !!!
Reste à réaliser la porte battante du module gauche en bas...


Pour voir le résultat, cliquez 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire