23 octobre 2015

Meuble en carton : une commode en colonne à 6 Tiroirs




J'ai tellement d'idées qui fourmillent dans ma tête, de projet et si peu de temps que j'ai décidé de laisser de côté la déco pour l'instant... Tant pis... il faut que j'avance! Y consacrer que quelques heures le week-end, c'est vraiment peu ! 

Bien heureux, sont ceux ou celles qui en font leur métier ! 


Alors, je viens de terminer une commode en colonne pour ma chambre... et  je fais une pause dans la déco. 





Elle se trouve déjà en place dans ma chambre et j'y ai déjà rangé tous mes sous-vêtements, collants, chaussettes, ceinture etc... et oui j'ai tout prévu, voyez plutôt







Question technique, j'ai adopté, celle des traverses


Rendez-vous pour la finition et la réalisation de l'autre partie du Meuble !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire