28 mars 2016

Une Table de jeu


Une table de jeu pour mon fiston...
et oui, les  Legos s'accumulent. Pour éviter qu'il ait tout à ranger pour faire ses devoirs, je me suis lancée dans la réalisation de cette table :
plutôt haute car il veut pouvoir rester debout...
merci Marie Pierre pour m'avoir récupéré les futurs pieds !!!








Entre la préparation d'un atelier pour mes amis "Selistes" (Système d'Echange Local) et la customisation de ma commode, j'avance sur cette table de jeu pour mon fiston qui s'impatiente. Elle est montée, fixée au mur.


Pour l'instant,
Pas d'enduit -sauf les arrètes et parties abimées sur le carton-
Pas de déco, sauf pour le plateau où j'ai pris plaisir à essayer le papier déchiré. Ça ne sert strictement à rien puisque je vais certainement recouvrir de carton type calendrier... 樂c'était juste pour mettre une protection en attendant de faire un plateau propre avec des plaques de lego également.





Qu'en pensez-vous ? 


On dirait du Marbre, non ?













ça y est Thomas a pris possession de l'objet !

Rendez-vous pour la déco finale