16 août 2016

L'iL-Lustre Dark Vador



A quoi rêve mon fils de 10 ans ? ... aux Supers Héros bien sûr !
Outre le fait qu'il est incollable, qu'il en rêve, et bien, maintenant, ça sera la dernière image qu'il aura avant de s'endormir ! mais à quoi pense sa mère, franchement !





Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition que j'aurais une autre commande... un Comics Marvel peut-être ! Si cela peut m'éviter de m'y coller à chaque fois qu'il en sort un nouveau film au ciné!


Ce n'est pas grave mon fils car .... "je suiiiiis ta Mèère"
  

Pour réaliser Dark Vador, il m'a fallu être très, très patiente.

1- choisir la meilleure des représentations du Héros, car il en existe beaucoup;
2- Transférer sur le Carton
3- Découper très très délicatement à l'aide d'un Drémel ou d'un cutter bien affûté
4 - Réaliser les arrière-plans en dentelle de carton.
5- Acquérir, installer, brancher un kit d'éclairage avec un cordon rouge pour lustre.



Cela fera presque 2 ans bientôt que l'illustre dark vador est installé dans la chambre de mon fils. L'ampoule LED a bien joué son rôle. Il n'a pas bougé. Il est resté tel que le premier jour.







6 commentaires:

  1. Haaaaan j'adore ! Dark Vador est l'un de mes personnages préférés dans Star Wars (j'ai même un crush malsain sur lui depuis l'enfance ^^).
    En tout cas bravo, c'est super bien fait. Je ne sais rien faire de mes dix doigts donc j'ai beaucoup d'admiration pour les gens doués en travaux manuels !

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp. Je me suis bien amusée en le faisant

    RépondreSupprimer
  3. Je ne voyais la découpe carton qu'au scalpel, je n'aurais jamais pensé au dremel ! (où avais-je la tête !?)
    Excellent en tous cas !

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore !!! C'est original et c'est franchement la classe !!!! Puis ton fils peut se la péter auprès des copains avec un lustre pareil, par contre attends-toi à faire les lusres de tous les copains mdrrrr :P

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ou puis-je trouvez se style de lustre svp

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement il en existe qu'un exemplaire, celui-ci. Merci pour votre intérêt.

    RépondreSupprimer