1 décembre 2016

Meuble en Carton de Salle de Bains : comment se faire peur!


meuble carton


Rétrospectivement je me rends compte que je n'ai pas eu froid aux yeux en commençant par le meuble de salle de bain alors que je n'étais qu'une Apprenti-Cartonniste.





Jugez plutôt ...







Des tuyaux de différentes tailles (évacuation, arrivée d'eau), un lavabo tarabiscoté, une baignoire très proche du lavabo





Beaucoup de mesures,







  Quelques croquis...




meuble carton




J'ai pris mon temps pour le faire et je m'en suis plutôt bien sortie, je trouve (!).
Cela fait près d'un an qu'il se trouve dans la salle de bain et pas de signe d'humidité et d'usures anormales. Il tient la route, même avec les gestes pas toujours soigneux de mon petit garçon !!!
Reste à réaliser la porte battante du module gauche en bas...


meuble carton



La grande niche du bas est en cours de réalisation. un grand tiroir monté sur roulement devrait s'y tenir mais ce n'est pas encore abouti dans ma petite tête.😉


meuble carton

meuble carton

meuble carton

meuble carton



meuble carton


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire