11 mai 2019

Cadre en carton : suite et fin de ma déco bien-être




Que pensez-vous de ce triptyque venu tenir compagnie au bouddha ?
Histoire de rester dans la même logique, j'ai pratiqué de la même façon. La variation porte sur le collage (horizontal, perpendiculaire, oblique) des baguettes de carton découpées.




triptyque bien-être 2


triptyque bien-être 3




triptyque bien-être 4



triptyque bien-être 5


J'ai utilisé le même matériel que dans mon premier "opus" à savoir 


triptyque bien-être 6



triptyque bien-être 7

J'ai ainsi mon coin méditation. Le fait de regarder tous les jours cette déco bien-être m'apaise étonnament. Je vais peut-être compléter par une série de bougeoirs!!!

Rendez-vous bientôt pour d'autres "aventures" décos




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire