2 octobre 2016

Ma boite de coton en carton s'habille en Dior pour moins de 3 € !!!


cadeau carton cardboard gift





Et oui dans la série "Je recycle, tu recycles, il/elle recycle", saison 2, Épisode 3, j'ai récupéré auprès de mon amie "la castafiore" (elle se reconnaitra), toute une série de bouchons de flacons de parfums et des miniatures également.

Initialement, je voulais m'en servir pour réaliser des boutons de tiroirs, mais pourquoi se limiter ?



Vous vous souvenez de cette boite à coton qui trônait sur mon meuble de salle de bain ?



Alors voilà j'ai utilisé un joli bouchon de flacon de parfum DIOR qui ne servait plus à rien pour mettre en valeur ma petite boite à coton


Article lié : ma boite de coton


cadeau carton cardboard gift




cadeau carton cardboard giftcadeau carton cardboard gift




cadeau carton cardboard gift



cadeau carton cardboard gift


Et vous Comment faites vous pour trouver des poignets  ???
Laissez moi vos commentaires... Je meurs d'envie de connaître vos astuces!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire