18 septembre 2016

Je recycle, je m'inspire, je m'adapte


meubles recup recycled furniture


Voilà ce que vous pouvez faire avec ces piles de magazines qui s'empilent chez vous. Et oui, vous voulez garder ce fameux article que vous avez adoré! Vous le mettez de côté... avec les autres que vous promettez de classer aux prochaines vacances !

meubles recup recycled furniture
http://homensdacasa.net/mesa-de-revistas-faca-voce-mesmo/




Scannez d'abord tous ces articles que vous avez adorés. Vous n'allez pas les photocopier, non sinon à quoi ça sert de recycler... et oui


Quelle forme pour cette table ?  triangle, rectangle,  ronde,  ovale...




Quelle matière pour le support et le dessus de la table ? Carton, bois, palette, acier,

voici le tuto proposé par ce site : ICI





autre idée : un siège de secours qui a du caractère tout cela avec de la récup






ça vous donne des idées ? Tant mieux ! envoyez moi vos photos, je brûle d'impatience de voir vos créations







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire