18 septembre 2016

Je recycle, je m'inspire, je m'adapte




Voilà ce que vous pouvez faire avec ces piles de magazines :

Des magazines s'empilent chez vous. Et oui, vous voulez garder ce fameux article que vous avez adoré! Vous le mettez de côté... avec les autres que vous promettez de classer aux prochaines vacances !

http://homensdacasa.net/mesa-de-revistas-faca-voce-mesmo/


Scannez d'abord tous ces articles que vous avez adorés. Vous n'allez pas les photocopier, non sinon à quoi ça sert de recycler... et oui

Quelle forme pour cette table ?  triangle, rectangle,  ronde,  ovale...

Quelle matière pour le support et le dessus de la table ? Carton, bois, palette, acier,

ça vous donne des idées ? Tant mieux ! envoyez moi vos photos, je brûle d'impatience de voir vos créations





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot doux :